Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 1 janvier 2013

Projet pour 2013 !!!

Bonsoir !!!

Je viens vous parlez de mon nouveau projet pour 2013...

Deux Project Life !!! Un en version blog : une photo par jour ici et un en scrap : une page de l'album par semaine soit 52 pages avec une ou plusieurs photos de la semaine...

Pour la version scrap je ne sais pas encore quel format et comment je vais m'y prendre mais je verrai plus tard... Je pense utiliser des pochettes que je coudrais pour faire des "cases" pour les photos et du journaling... A voir !!!

En tout cas, je vous tiendrais au courant...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!