Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 6 février 2014

Après une longue absence....

Bonjour,

Après une longue absence de presque deux mois, me revoilà avec plein de petites réas à vous montrer...

Tout d'abord, dans les décos de Noël.... je sais que je suis super à la bourre mais je vous montre quand même :

- Un sapin 3D en découpe Silhouette -

Je n'ai pas beaucoup de mérite puisque c'est une découpe achetée sur le Silhouette store... Je vous mets le liens vers cette découpe : 3D Tree of Stars. Et voici ce que cela donne :



 - Des boules de Noël Maison -

Ensuite, avec mes loulous, nous avons fait quelques boules de Noël avec des boules en plastique transparent : 


Voici celles que j'ai réalisé :

 Une boule Minion :

Une boule Bob Razowski :




Et une boule Flocon :



La suite dans un prochain article...


A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!