Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

samedi 8 mars 2014

Encore une carte dinosaure pour Enzo... et un tee-shirt dragons maison...

Bonsoir,

Je viens vite fait vous montrer une nouvelle carte offerte à Enzo ainsi qu'un tee-shirt réalisé avec Maxou...

Tout d'abord, la carte :





C'est une carte coulissante, le dinosaure de gauche "apporte" un cadeau au dinosaure de droite...

Et voici le tee-shirt, avec pour mannequin mon Maxou (qui n'a que 4 ans et le tee-shirt est en taille 6 ans....) :





J'ai utilisé les nouvelles encres textiles Izink de chez Aladine sous forme d'encreur... Ici du marron, bleu turquoise et du vert clair (qui ne se voit presque pas...)

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!