Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 21 septembre 2014

Quand je fais joujou avec ma Silhouette Portrait....

Bonjour,

En ce moment, soit je fais de l'aquarelle pour mes fonds de cartes, soit je découpe un truc avec ma Portrait....

Petit rappel de ce qu'est la Portrait : c'est comme un plotter de découpe. En gros, c'est une machine, reliée à mon pc portable, qui découpe à partir de ce que l'on a créé dans le logiciel dédié....

Ça parait barbare mais c'est très simple en réalité !!!

Voici donc quelques petites réas :

un Totoro sticker :


des marques pages :



des Tortues Ninja :


et dernièrement, un petit cadeau pour l'anniversaire d'une copine de Maxou :



A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!