Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 9 août 2013

La poudre à embosser Phosphorescente ...?

Bonsoir,

Suite à vos questions ici et sur les forums, je vous ai trouvé la perle rare....

La mienne, je l'avais trouvée sur le bon coin par hasard..... J'ai donc fait des petites recherches pour celles que cela intéresse.

Où trouver de la poudre à embosser Phosphorescente ???

Et bien....... ici :

MAIS cerise sur le gâteau, je vous l'ai trouvée en solde pas cher :

 Les prix que je vous indique ne tiennent pas en compte les fdp. A vous de voir celui qui vous ira si vous avez plusieurs choses à commander.

Allez bonne nuit à toutes (et à tous)

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!