Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mercredi 12 décembre 2012

Défi n°4 - Ma page

Bonsoir,

Voici les résultats du défi n°4....

Tout d'abord ma page :


Elle respectait les contraintes de la dictée que je vous ai présenté dans un post précédent...

Le résultat ?

Seules les cinq premières passent au défi ultime (le n°5)... et je suis 6ème...MAIS... étant donné que la différence de point entre moi et la 7ème place était importante (j'avais 145 points contre 90...), les chefs ont décidées de m'inclure dans la dernière ligne droite !!!

En plus, les points sont remis à zéro pour la dernière page !!! ce qui laisse une chance à tout le monde !!!

Le sujet ? je vais le garder secret pour cette fois mais je peux vous garantir qu'il va bien me prendre la tête !!! lol

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!