Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 18 avril 2013

My B-day !!!

Bonsoir,

Un petit coucou pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Didique et de Pttbout, du fofo C&S ... dans le cadre de "La ronde des Anniversaires". Le principe ? On donne notre date d'annif et on dit quel mois on souhaite envoyer une carte... C'est tout bête mais ça fait tellement plaisir de recevoir et d'envoyer !!!!

Tout d'abord, celle de Didique, qui a joint 2 petits cadeaux en plus... :


J'aime sa simplicité !!! En plus j'aime beaucoup la couleur kraft...


Et voici celle de Pttbout :


 Normalement, je ne suis pas une fana du rose mais là les couleurs me plaisent beaucoup !!!

Un grand Merci à vous les filles et un grand Merci à Nounou qui a créé le rubrique de "La ronde des Anniversaires" !!! 

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!