Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 18 avril 2013

Happy Birthday to.......Me !!!

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie.

Aujourd'hui, j'ai.... 30 ans !!! et toutes mes dents !!! enfin presque..... :-)

Je sais que dernièrement je n'ai pas été très présente sur le blog mais mon bibou de 14 mois est en pleine poussée dentaire depuis quelques jours et il y va à coup de 39° de fièvre.... alors les jours et les nuits ne sont pas de tout repos...

J'ai plein d'idées à mettre en œuvre, encore faut-il en avoir le temps.

Désolée encore pour l'absence...

Au fait, depuis sa création, il y a eu plus de 3000 visites sur ce blog. Certains me diront que ce n'est pas beaucoup mais à moi ça me fait plaisir que des personnes me lisent... Cependant, depuis le début, il n'y a eu que 13 commentaires... et j'avoue que ça décourage un peu...

Mais j'ai tout de même une abonnée : Sabine !!!

Allez, merci de me lire et....

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!