Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

samedi 5 juillet 2014

Une carte pour un membre de l'APE et une pour Elodie

Bonjour,

Cette semaine était la dernière avant les vacances... J'ai proposé de réaliser une carte pour le départ d'un membre de l'APE qui ne sera pas là l'année prochaine...

Voici ma carte :


Je n'étais pas présente lors de la remise de la carte etde son cadeau de départ alors j'espère qu'elle a plu !!!

Élodie, la maman d'Enzo (un des super copain à Maxou), m'a demandé de lui faire une carte pour remercier les personnes qui l'ont formé pendant son CAP Petite Enfance (qu'elle a eu d’ailleurs !!! Félicitation !!!)
J'ai donc voulu une carte aux couleurs vives puisqu' après tout c'est l'été et Élodie est heureuse d'avoir eu son diplôme !!! Voici la carte :


Elle a plu à Élodie et je pense aussi aux formatrices...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!