Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 8 avril 2014

Tag de Mars chez l'AntreScrap

Bonjour,

Une envie de challenge s'est emparé de moi... Du coup, je me suis lancée dans la réa d'un tag... pour la deuxième fois de ma vie....

Les consignes de l'Antrescrap sont :
 
                                
- Un animal (papillon, lapin, chat...)
                                 - Des couleurs tendres, pastels...
                                 - Des fleurs
                                 - Du bois
                                 - Un embellissement qui brille
                                 - Une banderole
                                 - Du fil


Il fallait respecter au moins deux de ces consignes... Je les ai presque toutes utilisées sauf la banderole.

Voici mon tag :


La photo n'est pas de très bonne qualité....vu le temps dehors...

J'ai aquarellé le fond du tag en bleu très clair.

A bientôt...

4 commentaires:

  1. Un petit tag kawaï ;) Très mignon, j'adore ce ptit lapin !! Merci beaucoup pour ta participation ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laé !!! c'est un plaisir de participer et de sortir un peu de mes habitudes...!!!
      Biz

      Supprimer
  2. Il est ludique et mimi!!!!Bonne chance à toi!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!