Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 8 mars 2013

Deux carte d'anniversaire !!!

Bonjour,

Hier, j'ai réalisé deux cartes d'anniversaire.

J'avais cherché sur le net un tuto ou une idée pour faire une carte où je pourrais y mettre une photo... Et oui, ces cartes sont pour les anniversaires des mamies... les 11 et 12 mars... alors pour les mamies, il faut une photo des mouflets !!!

Mais j'ai trouvé ce que je cherchais ici, le seul problème c'est que le tuto n'est plus en ligne alors j'y suis allée au pif... puis le mécanisme n'était pas très compliqué...

Voici les cartes :



Le principe est simple... il suffit de tirer sur le ruban et une surprise apparait...

La première toute légère :




La seconde un peu plus pop :



J'ai aussi customisé les enveloppes :





J'espère que les mamies seront contentes de ces jolies cartes...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!