Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 9 décembre 2013

Les cartes d'anniversiare pour le Shérif !!!

Et oui parce que le shérif ne veux pas une mais DEUX cartes d'anniversaire !!!! lol

Voici donc la première réalisée en plein dans son thème :



 Elle est toute simple. Réalisée avec ma Portrait, elle m'a permis de faire mes premiers pas avec cette machine. Je suis partie d'un fichier Studio trouvé dans la boutique Silhouette, une étoile de shérif toute simple. Je l'ai modifié puis j'ai créé le centre que j'ai fusionné avec l'étoile.

Pour la seconde carte, j'ai voulu qu'elle soit plus colorée :


J'ai vu une carte de ce type sur Pinterest et elle m'avait tapé dans l’œil....... Alors me suis dis c'est l'occasion !!!

J'ai utilisé cinq papiers de couleurs différentes où j'ai découpé, toujours à l'aide de ma Portrait, les lettres "HAPPY BIRTHDAY" et pour aller plus vite, j'en ai découpé quatre en même temps :

J'ai réalisé mon projet avec le logiciel Studio, en bleu c'est le final que je souhaite pour ma carte (il n' est pas pris en compte dans les découpes) :


Mise en place du papier et de la feuille de transport :


Les découpes finis avec le contour retiré :


Les contours, qui pourront servir pour un autre projet...


J'ai ensuite collé les lettres sur du rhodoïd pour la transparence puis mis en forme la carte. Un peu de baker twine et voici une joli carte :



Au final, j'avais peur que mes cartes soient un peu trop enfantines pour un grand gaillard de 33 ans..... mais elles ont plu !!! En fait, le shérif est resté un grand enfant !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!