Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 3 mars 2013

Test Impression en relief sur Créa Mousse

Bonsoir,

Je viens de faire un petit test. J'avais repéré cette technique sur le net et ce soir, ni une ni deux, je me suis lancée.

La Technique ?

1 Prendre un morceau de Créa Mousse de la taille du tampon désiré.
2 Chauffer au Heat Gun jusqu'à ce que les coins se relèvent.
3 Tamponner tout de suite, à la Stazon c'est mieux car l'encre sèchera plus rapidement, en appuyant fortement puis retirer.
4 Attendre quelques instants et c'est bon. 

Vous pouvez le détourer ou pas c'est vous qui voyez.... y'en a qu'ont essayé... (bon ok j’arrête !!!)

Cette technique est utilisée pour réaliser des faux cuirs.

Mon test ?

J'ai utilisé du papier mousse acheté a Cult*ra. Je ne sais pas si c'est pareil que la Créa Mousse mais bon voici le résultat de mon test :


La montre jaune a été chauffée avant et pas la blanche. Il y a un peu de relief sur la jaune mais ça n'est pas très important.
Est ce que je n'ai pas appuyer assez? Est ce que c'est la qualité de la mousse? Est ce que je n'ai pas assez chauffé?
Je pense que c'est un peu des trois... Mais je trouve que c'est pas si mal que ça même si ce n'est aussi bien que ce que j'ai vu sur le net.

Si vous essayé, montrez moi le résultat !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!