Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 13 avril 2014

Jennifer McGuire sors de ce corps !!!

Bonsoir,

Cet après-midi, je suis passée à l'action !!!

Je suis tombée sur le blog de Jennifer McGuire. Elle présente plein de techniques très sympa et j'ai voulu tester quelques techniques... deux en fait... mais peut être plus plus tard....

La première, que j'ai adoré réalisé et dont j'adore le rendu final, est à base de Distress et d'embossage à chaud... L'article qui m'a inspiré est ici.

J'ai suivi ses instructions, à savoir : embosser à chaud un tampon de fond avec de la poudre clear, passer le fond à la Distress, pschitter un peu d'eau et repasser le fond à l'envers sur une autre feuille pour retirer l'embossage à chaud...



Petite astuce, pour avoir des petites zones de Distress, j'ai découpé en rond une mousse à Distress !!!


La deuxième, est plus simple et est inspiré de cet article. Encore une fois c'est assez simple... Il suffit de choisir un motif que l'on peut répéter plusieurs fois sur le fond de carte. Ensuite, on le tamponne avec plusieurs couleurs en bandes comme pour obtenir un effet arc-en-ciel...


Merci à Jennifer McGuire pour avoir partagé ces techniques !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!