Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 22 avril 2014

Tite carte printanière...

Bonjour,

En cette belle journée ensoleillée (enfin presque....), une envie de fleur s'est emparée de moi... Mais attention pas n'importe quelle fleur.... des fleurs dessinées de ma main... même si je ne suis pas très douée en dessin.

J'ai acquis, il y a peu, des feutres Zig aquarellables et en faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé cette vidéo


Un super technique pour dessiner des fleurs très simplement et en étant sûr du résultat !!

Et voici ma carte :




Le papillon a été tamponné à la Stazon sur du rhodoïd puis détouré.
Je l'ai tamponné grâce à un nouvel outil fabriqué ce matin...... une petite plaque de plexiglas et 4 morceaux de mousse.... un peu de super glue.... et hop je me suis fabriquée un plaque pour tampon avec mousse type Fiskars....




A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!