Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 6 avril 2014

Une Carte d'Anniversaire avec des tâches....

Bonsoir,

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma marraine.

J'ai utilisé une nouvelle technique que j'ai découvert dans le dernier numéro d' Entreartistes p.13 !!! Ils y a un article sur l'aquarelle avec les feutre Stabilo 68... Je connaissais les 88 à pointe très fine, mais pas les 68... Alors, je suis allée dans mon magasin préféré et j'ai profité d'un bon de réduction pour me prendre une boite de 20 de ces feutres !!!

C'est super simple à faire.... même avec des feutres lambda (mais les couleurs sont moins pétillantes...) Sur mon bloc acrylique, j'ai frotté le feutre de la couleur désirée puis j'ai utilisé une bombe d'eau (vous savez pour l'été... celle ci est plutôt vieille alors je m'en sers pour le scrap).
Avec un pinceau j'ai prélevé la couleur diluée avec pas mal d'eau et j'ai frappé mon pinceau au dessus de ma carte.... et voici le résultat :


J'ai pschité un coup de Glimmer Mist vert pour la brillance et j'ai ajouté un papillon découpé à la caméo dans du papier calque pour la transparence...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!