Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 5 mars 2013

Bon plan salon Version Scrap 2013

Bonsoir,

Je voulais aller au salon mais après mure réflexion, je vais éviter de dépenser... Mais ce n'est que partie remise !!! J'irai à d'autre salon !!!

Je vous passe donc un bon plan : gagner une invitation au salon !!!

Sur le blog de Lilly Pot'Colle, vous pouvez gagner une invitation..... et un échantillon de la marque Lilly Pot'Colle !!!!! C'est pas magique ?

Alors, pour la gagner, il suffit de guetter le post avec l'affiche du salon et la première qui envoie, via la fiche contact du site Lilly Pot'Colle, ses nom et adresse sera l'heureuse gagnante !!!!

Un peu de patience !!!

Bonne chance !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!