Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mercredi 20 mars 2013

Un carton de couche = un trône ???





Bonsoir,

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de scrap... mais de cartonnage... enfin c'est du basique...

Alors, j'avais vu ce trône en carton sur ce site russe et il m'a fait de l'oeil... Puis je l'ai ranger dans un coin de ma tête (et oui, j'ai la tête carrée lol).

Voici la version russe :

prinsess throne_009

C'est vraiment du très beau travail !!!! et le mien n'est pas aussi beau !!!!

Et voici le prince !!!

Donc, j'ai pris mon carton de couche (il faut un grand enfin un haut...), mon cutter, ma règle, mon crayon à papier et c'est darty mon kiki !!!!!

Du pif, y'a que ça de vrai (enfin du pif par rapport au patron sur le site russe donc sans dimension) :


Et on plie :


Et voilà le travail !!! reste plus qu'à le décorer !!!

Alors en vrai, j'ai commencé par un carton plus petit la taille normal... et du coup : rattage MAIS rattrapage !!!





Et voilà un trône pour le grand frère, même si c'est le petit qui le test !!! Il est à décorer aussi.

Une journée productive !!! Deux contents à la maison et une maman satisfaite !!!

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas.

A bientôt...

2 commentaires:

  1. Génial ton trône je trouve que c'est une super idée tu as pris les mesures toi du coup??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cybelia !!! Merci pour ton com !!! Pour les mesures, oui et non, en fait il faut utiliser les rabats pour marquer la ligne du milieu car normalement, un côté de carton est égal à deux rabats... je sais pas si je suis claire... et pour le reste c'est du pif... N'hésite pas si tu as d'autres questions !!! Bises

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!