Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 15 mars 2013

Une page "Si mignon"

 Bonsoir,

Ce soir, je viens vous présenter une page réalisée pour le défi scrap "low cost" du fofo C&S...

Les consignes ??? :

¤  une seule photo
¤  aucun papier (hormis le papier de fond et le mat de la photo)
¤  max 4 découpes (ou perfo... dans des chutes de papier)
¤ touts les tampons, tâches, gesso, masking tape, brads... que l'on veut...



 Voici le détail de la photo...


Je viens de m'apercevoir que j'ai réalisé cette page en clustering alors que ce n'était pas spécifiquement demandé... et oui Mme Boulet a pointé le bout de son nez, en fait j'ai mélangé avec un autre défi du fofo C&S... Pas grave, je trouve le résultat plutôt sympa !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!