Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 31 mars 2013

BLOG CANDY CHEZ MORGANE

Carolix organise un blog candy pour ses 1 an chez Stapin'up !!!! :

BLOG CANDY CHEZ MORGANE

Mes 1 an chez Stampin'Up

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui est un grand jour
il y a un an je recevais mon numéro de démonstratrice. Je suis très contente de l'année passée. 
Tout d'abord, j'y ai fait de nombreuses belles rencontres. J'ai découvert et testé encore plus de nouveaux produits de scrap. 
J'ai scrapé 2 fois plus afin de vous donner de l'inspiration. Comme je suis très contente, j'ai envie de vous gâter. Pour cela, 
je lance un Blog Candy. 
Pour participer à mon jeu :
- vous devez être inscrite ou vous inscrire à ma newsletter,
- me laisser un commentaire (avec votre prénom) à la suite de cet article (un seul commentaire par participante) et - relayer cet article sur votre blog.  
N'oubliez pas de m'envoyer par mail votre adresse mail !!
   Vous pouvez jouer du 28 mars (mon 1er jour de démonstratrice) au 4 mai 2013.  
 Le tirage au sort aura lieu le dimanche 5 mai (date de mon 1er atelier).
La gagnante recevra ce joli lot confectionné par mes soins.
1 Magazine Histoire de Page,
4 pages 30X30
4 morceaux de papier imprimé + 1 pailleté argent
5 papiers A4
1 planche à perforer
du papier craft Stampin'Up
1 tampon en bois
1 boite d'attaches parisiennes
1 lot de 2 rubans organza des fleurs et papillons en filtres à café Rendez-vous sur Morganedescrap.blogspot.fr À vous de jouer ! Bonne journée
 
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!