Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 30 novembre 2012

Calendrier de l'Avent de Maxou.... la suite...

Voici la suite, je dois me dépecher je n'ai que jusqu'à ce soir.... Et oui premier tiroir à ouvrir demain !!!
J'ai fait des tiroirs rouge puis j'ai monté chacun des deux blocs. Il ne sont pas encore collés ensemble.


Vous pouvez voir que le tout est assez grand... environ 30 cm de haut... Où vais je le ranger après Noyel????

Bref, ensuite, j'ai ajouter les numéros des jours. Ils sont en feutrine, acheté chez Cultu*a pour 2€


Puis j'ai commencer la déco... 



On ne voit pas sur la photo mais le motif sur la boule rouge est embossé avec de la poudre pailletée. Je suis aussi assez contente de ma fenêtre sur la neige.

Les idées sont là mais faut il encore les réaliser...

A bientôt...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!