Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 13 novembre 2012

Du scrap pas cher n°2 : Un plioir



Pour marquer les plis, on a besoin d'un plioir. Il en existe en os, en bois, en plastique.


 
Celui que j'ai acheté était en plastique... et comme je ne suis pas très .... délicate .... il s'est abimé, le plastique s'est déformé !!!
Un jour, en écrivant mes courses mon stylo n'avait plus d'encre et à gravé le papier. Du coup je me suis dit : "Ben voilà, j'ai mon plioir!!!" Bon j'ai pas inventé la poudre car l'idée est depuis longtemps sur le net.

Et oui rien de plus gratuit qu'un stylo qui n'a plus d'encre. Au lieu de la jeter, utilisez le comme plioir !!! Et pour former le pli (lorsque le papier est plié et que vous voulez qu'il soit bien plat), utilisez le dos d'une règle !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!