Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

samedi 17 novembre 2012

The Calendrier de l'Avent de Madame !!! la suite

Enfin le voici le voilà !!! Il est fini !!!

Allez on y va je vous montre le chef d’œuvre (non je déconne mais c'est la première fois que je fais un truc aussi gros... et je suis plutôt contente du résultat) :





 Voici le dessus :


 Avec une petite main curieuse qui fouille!!! Filou de Maxou!!!

 Voici des petites cartes que j'ai ajouté dans les tiroirs car Madame fête son anniversaire en décembre et en plus si cela se trouve on ne verra pas Noël puisque le 21 décembre, c'est la fin du monde... Alors je lui ai ajouté une petite carte au cas où on ne se voit pas avant... lol





J'ai mis des bonbons et des chocolats dans les tiroirs !!! Madame va se régaler en plus il y a un petit cadeau d'anniversaire et un de Noël fait main. J'espère qu'elle sera contente !!!

 A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!