Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 22 novembre 2012

Un peu de cuisine aujourd'hui !!! - une tresse suisse



Hier soir, je cherché quoi faire avec mes pommes... J'étais partie sur des beignets de pommes puis de fil en aiguille....je suis tombée sur ça :


et la je me suis dit : "ça n'a rien à voir avec les beignets mais punaise que ça à l'air bon !!!"

Ni une, ni deux, je me lance et à part quelques soucis de roulage de boudin de pâte, c'est très facile............ et très bon.

Vous l'aurez deviné, c'est une brioche, une tresse suisse. La recette? elle se trouve ICI sur le blog de Loupiti d'ailleurs faudra que j'aille faire un tour dans la catégorie Pains & Viennoiseries... C'est mes hommes qui vont être contents... Merci Loupiti !!!

Voici quand même MA première tresse suisse :






Bon.... il en manque déjà un bout mais pour notre défense (oui j'ai pas été la seule à me ruer dessus pour goûter !!!) ça sentait trop bon et elle est tellement belle comparé aux brioches en machine à pain !!! Je pense juste que la prochaine fois, je baisserai un peu ma grille de four pour qu'elle soit encore mieux cuite...

Bon appétit !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!