Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 20 novembre 2012

Tournoi des 2 Nations ImaginonsScrap - Défi 3

Voici le nouveau défi a relever...

LE FOOTBALL !!!!

Pour ce match au sommet je veux voir pour les deux pays :

1) Les 11 joueurs ....

Ici ils seront représentés par 10 petits éléments différents sur votre page
(morceaux de papiers, brads, papillons, fleurs, ....)
et 1 élément plus gros (grosse fleur, cocarde, drapeau ...) pour le gardien ...

2) Un rond pour le ballon

3) Un maillot ou un short (ça peut être maillot de bain, short de plage, short à fleurs ....)

4) Du pschittt pour les étoiles dans les yeux des supporters

5) L'utilisation de ce terrain comme sketch de base ...




POUR LES BELGES

Vous avez reçu une carte jaune et vous devrez donc utiliser cette couleur sur votre page
Vous en profiterez pour y ajouter du noir et du rouge pour réaliser votre drapeau
(ça peut être en petite touche hein ...)

Je veux y voir des chiffres avec un tiret entre eux
POUR LES FRANCAISES

Vous avez reçu une carte rouge et vous devrez donc utiliser cette couleur sur votre page
Vous en profiterez pour y ajouter du bleu et du blanc pour réaliser votre drapeau
(ça peut être en petite touche hein ...)

Je veux y voir au minimum un octogone pour rappeler le ballon de foot


Attention aux consignes où l'arbitre devra sortir son sifflet !!!!



Nos pages sont à envoyer avant MARDI 27 novembre MINUIT !!!
 
Ça m'inspire un peu plus que le précédent, j'ai déjà trouver ma photo... yapluka!!!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!