Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 20 novembre 2012

Tournoi des 2 Nations ImaginonsScrap - Défi 2

Voici ma réa pour le défi 2 :


Les consignes étaient : 

1) Jouer en équipe : je veux donc voir au minimum deux personnes sur vos photos, et ENSEMBLE, pas de jeu perso!!! Il peut y avoir des animaux mais il faut au minimum 2 être humain.

2) Se battre pour la victoire :
la photo doit représenter un face à face, une bagarre, un affrontement....
Attention, pas de coup tordu!

3) Tirer à pile ou face pour savoir qui commence :on choisit un sketch, au choix.
On doit respecter la décision de l'arbitre :donc, on se tient au plus près au sketch choisi!
On peut juste le faire tourner, éventuellement, mais tout doit y être
.



OU


Agrandir cette image


4) Porter les couleurs de son équipe :
combo à respecter, auquel on peut ajouter le blanc et juste un peu de noir.



vieux rose clair - vieux rose fonce - violet - bleu - vert

5) Respecter le temps de jeu :ne soyez pas en retard pour rendre votre page!!!.


Je suis passée, je vais donc au défi 3...

A bientôt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!