Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 26 novembre 2012

Calendrier de l'Avent pour Maxou !!!

Voici le début du Calendrier de l'Avant pour mon plus grand, Maxou. J' ai choisi de le faire aux couleurs de Noël : rouge, vert et blanc.




N'ayant que du ruban blanc, je l'ai colorié en rouge et en vert avec des feutres Sharpie, et ça rend très bien, il n'y a pas de marques on dirait qu'ils sont comme ça d'origine !!!

Les boîtes, elles, sont assez grandes pour y mettre un œuf Kin**r.

Il me reste les 8 boîtes rouges à faire (les rubans blancs qui iront dessus sont déjà prêts). Je pense que pour le montage final, je mixerai les couleurs mais je ne sais pas encore comment...

Si vous avez des idées...

A bientot.... pour la suite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!